2009/1/15 Rani Assaf <ras...@corp.free.fr>:

> Mode proprio (conf au boot)

C'est vrai qu'une interface web lorsque l'on utilise la fonctionnalité
routeur de sa freebox pour gérer son réseau ca serait cool (pour Mme
Michu). Mais voudra-t'elle réelement faire des sous réseaux ?

C'est surement plus lourd a mettre en place que de simplement activé
au niveau de la freebox le routage du /64 (ou /62) complet vers la
seul machine qui est sur le réseau (si mode routeur pas activé). La
seul chose a rajouter sur l'interface web c'est  l'ip de la gateway
ipv6 ou que la freebox lance un petit radvd et fasse elle meme routeur
en lien local.
Je pense que ca debloquerait un grosse majorité des gens qui font de
l'ipv6 et qui on un equipement derriere leur FreeBoite.

> C'est sur la TODO list depuis quelques mois mais malheureusement,
> c'est pas sur le haut de la pile!
Merci pour l'info ! Esperons que la pile est pas trop haute.

--
Sébastien Luttringer
www.seblu.net