google "influence de la masturbation des crocodiles sur les crues du Nil";
c'est un sujet fascinant.

> Raphaël Jacquot écrit:
> tiens, toi l'américain, tu m'explique pourquoi l'obwana
> il mets un bon peu des 800Mds dans ce qui ressemble de
> loin a un réseau tout neuf, hein ?

Facile, il dépense du fric qu'il n'a pas en faisant tourner la planche à
billets. Ca finit comme ça:
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=200321003904

Règle numéro 1 de tout bon politicien: pour être élu, raconter au bon peuple
les conneries qu'il a envie d'entendre.

> Jean-Michel Planche écrit
> si vous avez le temps, lire ceci : http://tinyurl.com/dhyrhf

Oh lala, rien que de voir la photo du suppositoire LOPPSI ça me fait mal au cul.

Ah, ou irais-tu si tu partais?

Michel.