On Fri, Mar 20, 2009 at 12:49:40AM -0700, Michel Py wrote:

> Ah oui. Y'a qu'à. Faut qu'on.
>
> Eh c'est minuit passé donc nous sommes vendredi, c'est quoi le troll du jour
> SVP?
>
> Voyons voir. Ils nous faut des capteurs IPv6 pour mettre sur les crocodiles.
> Comme çà, on pourra mesurer l'influence de la masturbation des crocodiles sur
> les crues du Nil.

c'est vrai, vaut mieux s'endormir sur ses lauriers...
la techno actuelle permet de faire masse de fric, alors pourquoi s'emmerder a
évoluer...
continuons a faire masse de fric, et n'investissons surtout pas...
tiens, toi l'américain, tu m'explique pourquoi l'obwana il mets un bon peu des
800Mds dans ce qui ressemble de loin a un réseau tout neuf, hein ?