> Dominique Rousseau écrit:
> Oui, mais eux, ils doivent compter, en partie, pour l'instant, sur
> le fait que tous leurs utilisateurs n'arrivent pas de la même ip :-)

Si c'est un troll, il est un peu vert; faut que tu l'engraisses un peu.
Sinon, as-tu des liens traitant du problème?

> Dominique Rousseau écrit:
> Oui.
> Mais c'est pas(plus) de l'internet :)

Mouais ça à un gout de Minitel 2.0 qui ne me plait pas tellement. Mais que
faire?

Bon c'est encore vendredi donc j'essaye un autre troll, celui des crocodiles
ayant rappelé à nos illustres lecteurs des souvenirs déplaisants de bizutage.

<troll#2>
Si on avait utilisé IPX pour l'Internet (adresses de 80 bits: 48bit MAC et 32
bits de sous-réseaux) au lieu de IPv4, on n'aurait pas le problème de pas assez
d'adresses v4 32 bits.
Votre serviteur, CNE 2.x 3.x 4.x
</troll#2>

Qui me donne des croquettes pour mon troll?

Michel.