Le fait que un FAI s'en soit pris plein la gueule sur cette liste car ils
bloquent les IP des sites web des voleurs usurpant leur identité a des fin de
phishing.
Et que l'argument avance contre les FAI etait : Mme Madame michu ne tombe pas
pour ces truc ...
Si le phishing ca ne prend que les cons, ont sait que sur internet il y a au
moins 1% de ..... personnes a éduquer .... ca fait du boulot :p

Thomas