> Thomas Mangin a écrit:
> Le fait que un FAI s'en soit pris plein la gueule sur cette liste car
> ils bloquent les IP des sites web des voleurs usurpant leur identité a
> des fin de phishing. Et que l'argument avance contre les FAI etait :
> Mme Madame michu ne tombe pas pour ces truc ...

Merci; je regrette de ne pas avoir suivi ce fil de près (trop OQP).

Il est tard vendredi soir (GMT-8 ici); je suis trop fainéant pour regarder les
logs du serveur, combien de lecteurs ont regardé mon vrai faux sceau SSL?

> Si le phishing ca ne prend que les cons, ont sait que sur internet il
> y a au moins 1% de ..... personnes a éduquer .... ca fait du boulot :p

1% tu es vraiment sympa. Moi je dirais 75%. Au minimum.

M'enfin, est-ce que le lecteur de cette liste se rend compte qu'il y a des gens
qui utilisent Internet et qui ne sont pas foutus de compiler eux-mêmes un noyau
Linux? Quelle honte.

On devrait avoir un permis d'utiliser Internet. Comme ça seuls les geeks
connaissant C++, grep et Perl seraient dessus, et on n'aurait pas à se briser
les coucougnettes avec Mme Michu sur la hotline.

Quoi, on est vendredi non?

Michel.