Le 5 décembre 2009 06:59, Michel Py <mic...@arneill-py.sacramento.ca.us> a
écrit :

> M'enfin, est-ce que le lecteur de cette liste se rend compte qu'il y a des
> gens qui utilisent Internet et qui ne sont pas foutus de compiler eux-mêmes
> un noyau Linux? Quelle honte.
>
> On devrait avoir un permis d'utiliser Internet. Comme ça seuls les geeks
> connaissant C++, grep et Perl seraient dessus, et on n'aurait pas à se
> briser les coucougnettes avec Mme Michu sur la hotline.
>
> Quoi, on est vendredi non?

Un vision quelque peu réductrice non (même si on était vendredi) ?

Mais je trouve la notion de permis intéressante. Il est vrai qu'aujourd'hui,
on met ce formidable outil entre les mains de n'importe qui (et en
particulier le premier venu), mais n'est pas là la base même de la diversité
de ce média ? :)

Philosophiquement,
--
BP