Bonjour,

On Mon, Aug 02, 2010 at 04:01:40PM +0200, Florian MAURY wrote:
> Je viens de lire un post sur le blog de l'ISC (Internet Systems
> Consortium) à propos d'une annonce faite au Black Hat avant hier et à
> la DefCon hier : l'introduction d'un système de notation de la
> réputation des noms de domaines : DNS RPZ.
>
> Voici le post:
> https://www.isc.org/community/blog/201007/taking-back-dns-0

Il ne s'agit pas d'un système de réputation, mais d'un système
permettant de décrire une politique (policy) de réécriture.

De telles réécritures peuvent s'avérer utiles pour moult raisons.  Je
considère donc cette proposition comme une avancée, un marteau de plus
dans notre boîte à outils.

--
Bertrand Yvain
http://www.IELO.net/