From: owner-fr...@frnog.org [mailto:owner-fr...@frnog.org] On Behalf Of
Michel Py
Sent: Sunday, September 19, 2010 6:20 AM
To: e-t172; frnog@FRnOG.org
Subject: RE: [FRnOG] Fuite Master Key HDCP

et autres giganews.

> Etienne Dechamps:
> Ton « soft magique » il existe déjà depuis longtemps, du moins pour le BR
:
> http://www.slysoft.com/en/anydvdhd.html
> Ça déchiffre de façon transparente tous les Blu-rays du marché (y
> compris BD+), et lorsqu'une nouvelle clé apparait, la mise à jour
> arrive dans les 24 heures.

Justement, la fuite de la master key permet d'espérer:

a) Fini les mises à jour chaque fois que quelqu'un a envie de pisser.
   Pour les disque BR, pas trop de problème; par contre la finale du
   match de foot, comme c'est bizarre quelque chose à changé 10 minutes
   avant que ça commence et ton soft magique ne marche pas.

b) Un logiciel freeware ou shareware (non commercial)

79 euros (renouvelable) plus le prix du media vierge plus la taxe Française
à la mords-moi-le-nœud ça ne vaut plus le coup de pirater.

D'ailleurs, question con que je pose à intervalles réguliers:
Combien ça vaut le media vierge bluray en France aujourd'hui?
Ici: US$20 pour un 15-pack soit à la louche 1 euro pièce
http://www.frys.com/product/6214580?site=sr:SEARCH:MAIN_RSLT_PG
Frys en Californie c'est comme Surcouf ou la FNAC à Paris....
A ce prix là c'est surement du 25GB....

Michel.