Absolument. Cela prend le temps de la lecture d'un BR sur un appareil licencié,
avec un très petit décalage. Cela dit pour lire un BR je me contente
généralement de mon BR de salon.

-----Original Message-----
From: owner-fr...@frnog.org [mailto:owner-fr...@frnog.org] On Behalf Of e-t172
Sent: Sunday, September 19, 2010 11:12 PM
To: frnog@FRnOG.org
Subject: Re: [FRnOG] Fuite Master Key HDCP

On 19/09/2010 21:06, Michel Py wrote:
> Sauf que Slysoft c'est pas du temps réèl: il faut immobiliser le PC pendant
> des heures pour faire tourner la moulinette. Un peu ennuyeux dans le scénario
> genre je m'arrête au magasin de disques pour en louer un pour la soirée sur
> juste avant de rentrer à la maison ou de prendre le train.

Non. AnyDVD fait tout en temps réel et à la volée : c'est totalement
transparent, Windows voit le contenu du Blu-ray en clair comme un
vulgaire CD. Tu n'as pas besoin de faire une première passe pour tout
déchiffrer. C'est fort bien foutu.

Bien sûr je suppose ici que tu veux lire le Blu-ray directement sur le
PC (dans le cadre d'un HTPC par exemple).

--
Etienne Dechamps / e-t172 - AKE Group
Phone: +33 6 20 41 09 29