Bonjour Youssef,

Google est en effet déjà connecté.
En ce qui concerne Akamai et Limelight networks puisque tu les cites, je te
confirme
qu'ils sont en cours de raccordement. Il y en aura d'autres, mais je ne suis
pas sûr que la liste
FrNOG soit l'endroit pour annoncer les raccordements en cours sur FranceIX.
Tu me contacter directement si besoin.
Pour ta question sur la démarche active ou passive, FranceIX est plutôt du
côté démarche active...

Cdt,

Franck.

Le 26 septembre 2010 09:08, Youssef Bengelloun-Zahr <yous...@720.fr> a écrit