> >Ouh ! Un troll dans le troll !

Un troll v4 dans un troll v6, y a une RFC de Troll over DS-Lite ou GRE de
Troll à creuser là !

>Voilà ça c'etait pour la partie "comme l'info m'arrange pas j'en démolis le
vecteur."

Principe de base du troll, non ?

>Il est certain qu'une suite d'assertions péremptoires balancées sur un ton
parternaliste sur la liste FRnoG par Michel Py from California a une
crédibilité supérieure à ce que dit le chef IPv6 de FT sur v6ops@ietf.

En même temps, le chef IPv6 de FT, il a qu'à poster sur FRNoG aussi, au lieu
de poster sur l'IETF. Moi je dis, il cherche les coups.
Entre un californien qui poste en France et un français qui poste aux US,
franchement, c'est bonnet blanc et blanc bonnet. :D

Après j'ai toujours plus confiance dans celui qui accepte de parler aux
"graisseux" d'en bas, mais c'est personnel comme vision, j'ai jamais aimé
les tours d'ivoire non plus !
Dans le style, y a Alain Durand, ex-Comcast, qui a écrit le rfc sur DS-Lite
qui a eu la gentillesse de venir nous présenter son boulot, et ça pour moi,
c'est crédible.
Le reste, c'est beau, mais à chacun de se faire son avis. FT c'est FT, avec
ses contraintes internes, ses problématiques, et sa stratégie. C'est pas une
référence ou un exemple...

Répondre à