Bonsoir tout le monde,

je n'interviens vraiment pas souvent sur FrnoG, beaucoup peuvent en témoigner...

Peace les gars ! On es pas la pour se taper dessus mais pour trouver des solutions !

Signé le pôv op' dans son coin qui préfererait voir plus de posts [TECH] sur frnog que de posts [WAR] mais ça deviens rare ( oui je fais des rimes mais il est tard )... Ceci évidemment étant un message subliminal ( vendredi oblige ! )...