> Florian Lacommare a écrit:
> Ce n'est pas une oligation légale, mais si tu ne veux pas être
> condamné pour avoir fait le "mort" suite à ta prise de connaissance
> du fait, je te conseil de le faire. Tu n'es tenu responsable dès
> lors que tu as eu connaissance du contenu hébergé (sous forme
> écrite: mail, fax, courrier, etc ... conformément au format du
> lien donné dans un autre mail)

Par Toutatis, ça me fait bien rigoler. Le gendarme qui essaierait ce genre de
stratégie avec moi, il en prendrait pour son grade.

> Pour moi il y en a d'autre : diffamation, non respect du droit à
> la vie privée et/ou à l'image, diffusion de contenus violents,
> racistes, antisémites,

Ca ce voit que tu n'as aucune idée de ce que c'est d'être opérateur. C'est
contraire à la neutralité du net, pour commencer. Sur ton serveur, tu mets ce
qui te plait, et moi aussi. Et si mon contenu ne te plait pas, je m'en bats les
roustons.

Michel.