Nan mais techniquement je ne m'inquiete pas, quand je vois les MX et les T
je me dis que la gamme EX payait sa jeunesse, mais par contre cote temps de
reponse des equipes commerciales, competence et support du materiel, vu le
niveau de depart meme en 2 ans j'ai un gros doute.

Mais bon je veux bien etre agreablement surpris !