fonctionnaires de Bercy :-)

--
Pierre

Message du : 01/04/2012 09:54
De : "Thomas Mangin "
A : "Pierre Col - p...@9online.fr"
Copie à : frnog@frnog.org
Sujet : Re: [FRnOG] [MISC] détenteurs d'AS, l'ARCEP veut tout savoir sur vos
peerings

 Le cote TVA de la discussion est a mon avis sans fondement, la création d'une
nouvelle taxe est possible mais je ne pense pas que ce soit l'objectif du tout.
Je ne suis pas sur qu'une taxe sur le peering ne soit pas contraire a des lois
européennes regardant la compétitivité du marche Telecom.
Donc je pense que sans avoir fait cette recherche, cet article est trop
alarmeur.

Thomas