Hello,

Le 31 mars 2012 à 10:39, Raphael MAUNIER a écrit :

> A vérifier, mais le fait d'avoir la licence L33-1 t'impose d'y répondre.
> Une lecture plus approfondie de personne qui maitrise ( pas moi ),
> pourrait surement nous éclairer.

Donc si on n'as PAS de license Arcep alors on est pas obligé de répondre...

Aller... au hasard qui n'as pas de license arcep et qui ont un AS en France
lèvent la main ? :)

Donc pour reprendre Raphaël ce truc est plutôt fait pour casser les pieds des
gens qui sont opérateurs mais en fait, il n'y a pas que des opérateurs qui ont
un AS... et qui peerent ailleurs.

Donc une nouvelle façon de monter une vision fausse ou partielle de la
réalité...

/Xavier