At 10:18 AM 7/23/2012, Stephane Bortzmeyer wrote:
On Mon, Jul 23, 2012 at 09:50:17AM +0200,
 Xavier Beaudouin <k...@oav.net> wrote
 a message of 57 lines which said:

> Au lieu de nous rabâcher : "acheter Chinois cay pas bien....", un
> coup d'aide a l'électronique made in France serait pas un mal...

Attention, ça dégénère facilement (cf. Andromède, plan Calcul, etc) en
« filons du fric sans contrepartie aux boîtes capitalistes, surtout
celles dont le PDG est un copain du président, et camouflons ce
gaspillage de l'argent public sous des prétextes patriotiques ».

Peut-être plus simplement en privilégiant l'électronique européenne.

Je ne suis pas sûr que Samsung et Apple soient les champions du renvoi d'assenceur!

STmicro est encore là...