Bonjour Olivier, bonjour la liste,

Et un Cisco de la gamme 2900 ? Le 2921, par exemple, 3300 euros prix liste.
Tu lui ajoutes une extension de 1 Go de mémoire et tu as de quoi y mettre pas
mal de full tables.
C'est de l'ISR G2, c'est moderne.
Avec ça, on a déjà routé dans les 350 Mbps avec 2 transitaires, un iBGP et un
lien vers les routes serveurs de l'Equinix-IX.
Il restait encore tout plein de mémoire disponible et la CPU était peu
sollicitée.

Mes 2 centimes...

--
Sébastien Namèche