En filtrant juste jusqu'à /22 on est en dessous des 200k préfixes :)

J'ai eu le coup sur un routeur cisco ou le fournisseur a envoyé des cartes
8ports 10G pour 7609 en 3C au lieu de 3cxl, du coup filtrage obligatoire sur la
full view.

Donc 2 default en bgp et même du peering on est bien en dessous des 239k routes
limitées par la carte 3C sur cisco.
Donc le MLX avec les 512k, ça devrait largement le faire et ça coûte une
route-Map et une prefix-list :)

Raphaël

Envoyé de canapé