C’est pas du “vrai” double alim :)

C’est une alimentation externe. L’avantage de l’ex3300 est que l’alimentation
n’est pas fixe. Donc, si elle crame et que le RPS prend le relais, il est
toujours possible de la remplacer sans eteindre le switch et l’ouvrir.
Cependant, le cable du RPS est court, donc pour faire 6 baies avec un seul rps,
tu peux apres étendre tes vêtements entre les baies :)