Bonjour,

Pour ce type d'usage, nous utilisons et installons des Arista 7048 pour :
- 48 GbE + 4 x 10GbE SFP+
- perf et latence L2 excellente
- pas de stack mais MLAG
- pas de soucis pour le reste (véritable double alim...)

Idem avec Cumulus et Quanta sauf que nous avons pas MLAG :( et en GbE une
latence/perf moins bonne (cause taille des packets buffer principalement mais
bon pas pire que les EX sur ce point...).

Cordialement
Yacine