Humm, c'est une façon de voir les choses ;-)

Mais disons que :
- Les stacks c'est old school et plus bureautique que datacenter...
- C'est propriétaire et attaché à un constructeur : je dit pas que MLAG c'est super interopérable attention :) - Pas souvent de ports de stack sur les "nouveaux" top of the rack et encore moins sur les white box - Et plus important pour nous, avec MLAG tu peux avoir de la distance entre les switches (ex: SFP+ DWDM dans les switches et MLAG sur deux inductions en actif/actif)

Mais bon c'est juste mon avis...

Yacine