Le 25/07/2014 11:09, Xavier Beaudouin a écrit :

> C'est déjà pas mal. Les deux jour c'est "par semaine" ou "par mois" ?

Oui, ce sont deux jours par semaines minimum.
Et pour le moment, il n'y a à ma connaissance personne qui en bénéficie.

> La difficulté pour l'employeur c'est surtout : est-ce qu'il bosse.

Je pense que c'est (Ça a été) un des gros freins dans ma boite. Sachant
que des chefaillon notent les horaires à la minutes près... mais à coté
de ça la direction ne mettra pas de badgeuse en place parce qu'elle sait
pertinemment qu'elle serait perdante. Ce coté la est très paradoxal.

En revanche à coté de tout ça, la matériel est fourni, des aides pour le
mobilier sont disponibles et les frais de fonctionnement (elec, eau et
internet) sont pris en charge.