On Sat Sep 27 18:34:43 2014, Gilou wrote:
> Bah non, il ne se passe rien (même pas de coups de fouet) mais tu dois
> adresser tes 100 machines à la main (ou via DHCPv6), car tu (ou l'admin
> du subnet) ne pourras pas profiter de SLAAC s'il n'a pas ses 64 bits,
> c'est tout.

D’ailleurs, vous utilisez quoi comme implémentation du DHCPv6 ? J’ai
souvent mais irrégulièrement des erreurs du type “dhclient: Impossible
condition at dhc6.c:4111.” avec celui de debian stable et je n’ai rien
trouvé contre ça pour le moment. J’utilise les options dhclient -cf
/etc/dhcp/dhclient6.conf -pf /run/dhclient6.eth0.pid -P eth0

--
Alarig Le Lay