Un avantage que je verrais personnellement à faire du PPP sur du CELAN, c’est
de récupérer une couche réseau qui est capable de passer down, en cas de
coupure quelconque entre le CPE et le routeur de collecte.
C’est un élément de supervision qu’on perd en passant d’une collecte ATM à une
collecte CELAN, et c’est très dommage.