Salut,

SUPERMICRO a une gamme large et plutôt abordable.

La série 503 a les I/O en façade mais pas le connecteur d'alim, il fait 10" de
profondeur et 30dB de bruit.

http://www.supermicro.com/products/chassis/1U/?chs=503

Sinon regarde sur leur site il y a du choix mais je n'ai rien trouvé qui
remplisse 100% de tes pré-requis.

Cordialement,

Jérôme MARTINIERE