Bonsoir,

En fait je ne cherche pas une pièce unique pour un cas spécifique.
C'est juste que je suis souvent confronté au cas où on veut mettre un PC-routeur-firewall-blackbox dans une baie réseau peu profonde et pas forcément très accessible.

Du bricolage, j'en ai fait mais, d'une part ça prends énormément de temps, et d'autre part le résultat fait vraiment cheap...

Je me pose carrément la question d'en faire fabriquer sur plan par une entreprise qui coupe et façonne le métal. Le vrai problème est que si c'est pour en faire fabriquer une vingtaine ou une trentaine, ça va coûter encore plus cher au final.

Si en revanche y'a plein de geeks sur frnog qui veulent ce genre de choses pour caser des APU ou des cartes micro-atx (voir qui les veulent tout montés) et qu'il y a 100 pièces ou plus de prévues dès le départ, alors il y a peut-être moyen de faire ça pas cher... (à ceux que ça intéresse, inutile de polluer la liste pour du business, contactez moi en privé)

Pierre.