Hello Pierre,

> pas mal sur le fonctionnel.
>
> Mais si j'additionne la caisse, l'alim et le dock
> je vais encore largement dépasser les 100€... :(

Le problème que tu as c'est que tu veux un boitier spécifique qui n'est pas
souvent
utilisé, donc évidement, ça coute plus cher.

Il faut faire des compromis, ou le faire toi-même. Tu peux pas avoir le beurre,
l'argent du beurre et la crémière ...

Je sais que claquer 100€ pour un morceau de tôle alors que un machin qui en as
plus coûte au bas mot 50€ chez <insert your vendeur de pécé du coin> mais tu
n'as pas les mêmes économies d'échelle ni les mêmes contraintes mécaniques.

Autrement tu as l'option : je prends un pécé 1U court chez ldc, la disqueuse et
là
tu as ce que tu veux.

My 0,02€.

Sur ce, je te souhaite bon courage, et te conseilles à titre perso des boitiers
supermicro qui sont increvable avec des alims ayant un rendement électrique
correct.

Xavier