> [troll on]
> tu peux toujours essayer de noter les IPv6 en décimal, mais c'est moins
> pratique
> [troll off]

Aucun intérêt ;) la notation décimale n'avait d'intérêt que la manière
dont l'adressage était effectué sous IPv4 ;)

En ce qui me concerne, je n'ai pas de problème avec l'hexa, ça me rappelle
mon enfance où on pouvait encore faire sauter des protections logicielles
à coup de Not Operand ou de JUMP ou la programmation des systèmes
pneumatiques. Mais encore une fois, ce n'est pas grâce à des gens comme
moi qu'IPv6 peut être adopté mais via le "grand public".

L'autre vecteur aurait pu être un vrai grand projet qui dépende fortement
d'IPv6, mais RAS pour le moment.

amicalement,

--
Christophe Casalegno