On Thu, 2016-03-31 at 10:56 +0200, Jérôme Nicolle wrote:
> A mon avis, si Telehouse s'octroie de force l'exclusivité du monomode,
> ça va juste se finir devant un tribunal et par une reculade. Entre
> temps ils auront perdu la confiance (relative) de leurs clients, et on
> aura perdu du temps et de la robustesse par le maillage de nos
> interconnexions.

En même temps, vu le peu de réponses reçues ici (alors que j'ai eu des
réponses en privé), j'ai un peu l'impression que ce genre de discussions
va se faire chacun de son côté avec Telehouse. Ce qui n'est amha pas
dans l'intérêt global des clients (mais bien dans celui de Telehouse).

Sujet éminemment politique, on dirait (mais pas étonnant, ceci dit).

--
Clément Cavadore