Il y a une bidouille avec des Loopback, immonde:

https://supportforums.cisco.com/discussion/12102421/nat-hairpinning

Mais sinon, un autre moyen de régler ton problème avec la conf actuelle serait
de faire du PBR sur le traffic arrivant de R2 sur ROUTEUR-NAT pour l’envoyer
directement sur ROUTEUR-TEST avec un set next-hop.
Et de là il va revenir vers 1.1.1.1 et tu as une petite chance que ça marche
(petit parce que quand ROUTEUR-NAT va faire suivre le paquet retour pour
1.1.1.2, qui est une autre loopback, ça peut poser des problèmes à la table de
NAT…ou alors tu fais un PBR similaire pour le trafic de R1 et donc éviter le
lookup de la RIB par ROUTEUR-NAT).