On Thu, 14 Apr 2016 17:30:58 +0200
Manuel Guesdon <ml+fr...@oxymium.net> wrote:

> OK, cela dit en telnet tu ne remplis pas les 1500 octets.
>
> Tu peux faire 2 autres tests:
> - envoyer en mail en texte sans accents du genre 4000 caractères
> - envoyer un mail avec un sujet comportant des accents non encodés
>
> Si le 1er passe mais que le 2eme ne passe pas avec le même message d'erreur
> c'est très certainement une appliance qui filtre de leur coté.
> Si le 2eme passe,  là c'est plus difficile à dire...
>

> --
> Manuel Guesdon - OXYMIUM

- envoyer en mail en texte sans accents du genre 4000 caractères

Le mail est bien accepté. Les 4000 caractères ont été génerés avec makepass

resultat: http://pastebin.com/Fqj0HJdH

- envoyer un mail avec un sujet comportant des accents non encodés

http://pastebin.com/wGuMw0M7

ce qui est bizarre c'est lorsque que j'insère des caractères accentué, je me
retrouve avec des caratère du type

C)C C'aa
C)&C C C(

Jean-christophe PAROLA