De: "David Ponzone" <david.ponz...@gmail.com>
À: "Romain Boissat" <rbois...@lv0.in>
Cc: "Michel Py" <mic...@arneill-py.sacramento.ca.us>, "Pierre Colombier"
<pcdw...@pcdwarf.net>, frnog@frnog.org
Envoyé: Vendredi 23 Septembre 2016 09:10:21
Objet: Re: [FRnOG] [TECH] IP-in-IP protocol number

Un mec ici a l’air de dire que le protocol 94, c’est celui que Cisco appelle
NOS dans l’IOS, donc à priori un rapport avec KA9Q NOC et l’IP over
Packet-Radio.
Ce que confirme d’ailleurs la RFC https://tools.ietf.org/html/rfc1853

http://ieoc.com/forums/p/20951/167010.aspx

Petite boulette donc sur Wikipedia, qui corrige ? :)