> Michel Hostettler a écrit : > D'ailleurs, qui utilise directement IPv4 dans IPv4, pour quelle application ? > A moins que ce soit seul dans son salon, pour une simulation sur un > ordinateur.
Des fois çà passe mieux que GRE dans certains cas, parce que certains parefeux croient que GRE c'est PPTP etc etc Michel. --------------------------- Liste de diffusion du FRnOG http://www.frnog.org/
