On Thu, Oct 13, 2016, at 14:03, Nicolas KARP wrote: > Auto 1p --> OK > Auto 2p --> KO sur nos liens DSLE 2P > Forcé 2 pair --> OK sur un de nos liens mais KO sur un autre. > Par contre, je mets un CISCO888-SEC-K9 et la j'ai bien la synchro en auto. > J'ai demandé à Orange s'il y avait une différence entre les 2 liens, > j'attends...
Il y a des choses a ce niveau qui changent selon la version d'IOS. --------------------------- Liste de diffusion du FRnOG http://www.frnog.org/
