> On avait au debut le meme probleme avec les EFM : config 1 paire et
> config multi-paires (auto). Jusqu'au jour une config auto s'est mis a
> fonctionner sur le lien 1p (nouveau patchlevel d'IOS sur ce lot)
> Au tout debut, c'etait config 1p, test, changement de config en
> multi-paire, envoi. Si tu as un procedure claire, sans marge
> d'interpertation, ca doit passer.

​Tu n'as jamais testé le C888-K9 sur une 2 paires ATM ?

Sur un EFM SFR multipaires, pas de pb en mode auto. Pas encore eu l'occaz
de le tester sur une CEE ou CELAN.
J'ai ouvert mon ticket chez Orange, première question : "vous avez bien
forcé en 100/full ?" Ça commence mal... Le contact me dit que personne ne
lui a jamais remonté cette info.

To be continued...
​