> Je propose une fourchette de salaire, pour toutes les offres d'emploi
> à venir... entre 12k€ et 120k€, en fonction de: l'expérience, les
> diplomes, la maturité et la personnalité du postulant.
> Comme ca, ca règle les soucis, non? Sans déconner, y a pas que le
> salaire dans la vie, surtout quand on est sur des postes comme ca...
 je pense ( au moins en ce qui me concerne personnellement ) que le
salaire lui meme n est pas le probleme principal, mais le fait de
perdre du temps, qui ne sera pas remunere, avec un employeur peu
serieux ou qui finira de toute facon par proposer une misere quelle
que soit ton experience ( ou qui se fait juste un carnet de contacts
au cas ou ).

--
Cordialement