Ils ont recoupe a 1h15 du mat, ils ont refait des soudures apres avoir
detecte une contrainte (ou mon mail ^^) et depuis tout est revenu
correctement.

J espere que c est le cas pour tout le monde.

Apres Michel, pour ton mystère de nego de vitesse, je ne saurais pas trop
te conseiller, n etant pas expert trans. Mais ca m intéresse d echanger sur
ta problématique  (je me rappelle avoir vu 1 ou 2 threads dessus)

---
Pierre Lancastre
Ingénieur Réseaux et Sécurité
*-* SENSS - AS59798 *-*