Collecte IP ou Ethernet ? Un point commun entre les clients (même BAS ou même zone géo) ?
Le 9 janv. 2018 à 10:58, Francois Prems a écrit : > Bonjour à tous, > > je constate depuis hier, sur ma collecte DSL Orange une nombre anormalement > élevé de routeurs qui se déconnectent et ne remontent pas. > > Tout semble ok chez moi, la majorité des liens monte bien, mais certains > sont en échec d'authentification suite à une perte de connexion. > > Quelqu'un aurait-il le même genre de souci ? > > François > > --------------------------- > Liste de diffusion du FRnOG > http://www.frnog.org/ --------------------------- Liste de diffusion du FRnOG http://www.frnog.org/
