ça continue finalement. Je confirme la limitation à la collecte IP. Les sessions tombent au fur et à mesure des déconnexions automatiques tous les 7 jours, et ne remontent pas.
Ce genre de souci peut venir de chez Orange selon vous ? Chez moi rien d'anormal, toute la collecte IP est traitée de la même manière et une partie fonctionne bien. Je ne reproduis pas en labo. Le 9 janvier 2018 à 12:47, Francois Prems <[email protected]> a écrit : > Ceux qui n'y arrivent pas n'y arrivent jamais... Il semblent que quelques > uns soient remontés, sans raison apparente... > Je n'ai plus de nouveau cas, donc ça ressemble à un souci localisé sur > plusieurs BAS... > Je sèche... On verra ce que donnent les sig. > > Pour info, je parle de 40 liens sur 3000, donc assez faible, mais c'est 40 > tickets de plus qu'habituellement... > > Le 9 janvier 2018 à 11:55, David Ponzone <[email protected]> a > écrit : > >> Ah pardon! >> >> C'est aléatoire ou pas ? >> Un client qui est déconnecté ne se reconnecte plus du tout, ou il finit >> par y arriver ? >> >> >> >> Le 9 janv. 2018 à 11:16, Francois Prems a écrit : >> >> Oui, et je réponds que ça se concentre sur l'IP :) >> J'ai les 2 types de collecte ;) >> >> Le 9 janvier 2018 à 11:13, David Ponzone <[email protected]> a >> écrit : >> >>> Je te demandais si ta porte de collecte était Ethernet ou IP. >>> >>> >>> Le 9 janv. 2018 à 11:09, Francois Prems a écrit : >>> >>> Pour la collecte je suis en train de vérifier, mais ça semble se >>> concentrer sur l'IP. >>> >>> Pas de point commun identifié clairement, j'ai de la RP et province >>> >>> Le 9 janvier 2018 à 11:03, David Ponzone <[email protected]> a >>> écrit : >>> >>>> Collecte IP ou Ethernet ? >>>> Un point commun entre les clients (même BAS ou même zone géo) ? >>>> >>>> >>>> Le 9 janv. 2018 à 10:58, Francois Prems a écrit : >>>> >>>> > Bonjour à tous, >>>> > >>>> > je constate depuis hier, sur ma collecte DSL Orange une nombre >>>> anormalement >>>> > élevé de routeurs qui se déconnectent et ne remontent pas. >>>> > >>>> > Tout semble ok chez moi, la majorité des liens monte bien, mais >>>> certains >>>> > sont en échec d'authentification suite à une perte de connexion. >>>> > >>>> > Quelqu'un aurait-il le même genre de souci ? >>>> > >>>> > François >>>> > >>>> > --------------------------- >>>> > Liste de diffusion du FRnOG >>>> > http://www.frnog.org/ >>>> >>>> >>> >>> >> >> > --------------------------- Liste de diffusion du FRnOG http://www.frnog.org/
