ça continue finalement.
Je confirme la limitation à la collecte IP. Les sessions tombent au fur et
à mesure des déconnexions automatiques tous les 7 jours, et ne remontent
pas.

Ce genre de souci peut venir de chez Orange selon vous ? Chez moi rien
d'anormal, toute la collecte IP est traitée de la même manière et une
partie fonctionne bien. Je ne reproduis pas en labo.