> Dominique Rousseau a écrit :
> Non, en tout cas moi je le lis pas comme ça...
> Le tarif mentionné en 3.4 concerne, c'est écrit, le transfert des données du
> modèle de prevision
> accessible sous licence Etalab. Licence Etalab qui définit un accès ouvert,
> libre et gratuit aux
> données. La prestation "premium" concerne donc bien le *transfert* des
> données, et non un
> coût de licence d'utilisation des données.

L'opinion de la LDP que je suis : ils sont réglementairement obligés de fournir
les données gratuitement, mais rien n'étant gratuit dans ce bas-monde il font
leur beurre en facturant le transfert des données à des prix défiant toute
concurrence. Pour habiller Paul gratuit, yàka piquer les fringues de Pierre :P

Michel.