Bonjour,

je rebondi sur YWorks en léger fork pas forcément off-topic.

Est ce que quelqu’un parmi les honorables membres de la liste utiliserai
RackTables  (https://www.racktables.org/)
ET l’aurai branché avec YWorks ?
Genre un export en GraphML a visualiser avec YEd

Autant RackTables est pratique pour suivre son implantation en Racks, autant il
manque un module de visualisation des liens et dépendances.
Il lui manquerai cela et un IPAM un poil plus étoffé est ce serai un DCIM au
top.

LC