De: "Laurent-Charles Fabre" <lc.fa...@gmail.com>
À: "Franck Parisy" <fra...@parisy.net>
Cc: "Alexis Lameire" <alexis.lame...@gmail.com>, "frnog@frnog.org FRnoG"
<frnog@frnog.org>, "Breizh" <bre...@breizh.me>
Envoyé: Jeudi 5 Avril 2018 09:50:42
Objet: Re: [FRnOG] [TECH] Logiciel schéma réseau

Bonjour Franck,

oui, c’est le homegrew de DigitalOcean, donc forcément très appliqué.
A part la gestion du VRF, je n’y avais pas trouvé de fonctionnalité *que nous
utilisons* apte à me faire migrer la masse de data gérée dans RackTables

Et a ma connaissance, il n’y a pas de module de visualisation d’un « chemin »
physique entre deux équipements.
Ou je me trompe ?

Cordialement,
LC Fabre