Le Thu, May 24, 2018 at 02:18:01PM +0000, Jérôme Quintard a écrit:
> Quelqu'un aurait un help desk sexy, rapide, à installer et opensource à me
> présenter ?
> Jira Helpdesk c'est bien mais lent...
> Flyspray, redmine, trac c'est moche...
> Lean testing c'est cool mais en saas...
> Pourquoi il y a rien de simple autant pour l'usager que pour les équipes
> derrières ??

Je te dirais bien osticket, mais le développement est quelque peu
erratique et ça devient un peu bourré de bugs à force (sans
compter l'éditeur de texte qui est devenu payant et la version
utilisée dans OST est franchement fatiguée, pour rester poli).

En dehors de ça, c'est assez sexy, rapide et léger.

https://github.com/osTicket/osTicket

Tiens, j'ai peut-être parlé un peu vide, il y a des commits ces
derniers temps, mais 2016/2017 ça sentait le manque d'intérêt...

Bon après, 1291 tickets ouverts, ça fout un peu la trouille.

        Arnaud.