> A ma connaissance, la contention est au niveau de port collecte, puisque le
> port BPE Access fait 100Mbps et que Covage autorise 50 clients dessus
> (100/50=2Mbps garantis par client). Tu es sûr que ce n’est pas ton port de
> collecte qui est full ?
> A ce niveau, même si je ne suis pas fan du produit pour son prix, Covage ne
> cherche pas à nous tromper.

A quel moment un génie s'est dit après avoir passé l'année 2010 "je vais
utiliser
des SFP 100 !" ? C'était dans le lot avec les BulletM5 ?

Et comme c'est vendredi, j'ai le droit.
Les opérateurs sont jamais contents, tu leur donnes un RIP passif, ça gueule, tu
leur donnes une BPEAccess, ça gueule aussi :o