De : Raphaël Jacquot <sxp...@sxpert.org>
Envoyé : vendredi 1 juin 2018 08:52
À : frnog@frnog.org
Objet : Re: [FRnOG] [MISC] Sur un air connu : "Et maintenant, Covage faire ?"

les DSP radio, c'est un peu le meme genre, avec un ou 2 niveaux de
sous-traitants, et un soupçon de mauvaise foi de la part de certaines personnes
en plus...

au hasard :

* pas foutus de mettre des réenclancheurs automatiques sur les arrivées
   electriques (c'est pas que ca coute cher un RB23), et donc déplacement
   d'un technicien pour appuyer sur le bouton

* des vols tres (trop?) réguliers de matériel solaire

* les boitiers d'une étanchéité douteuse (vous avez déja fait entrer des
   cables par le haut d'un boitier en extérieur, vous?)

* des plantages très (trop?) réguliers de divers matériels actifs, sans
   remplacement du dit élément apres x plantages (des fois que le bidule
   soit cuit)

* aucune upgrade des liens radio de collecte qui saturent comme pas
   possible pour du matériel plus récent et qui a fait ses preuves (je
   sais pas d'ou ils sortent leur stock de bullet5 802.11g)

(je pourrais continuer longtemps comme ca...)