les DSP radio, c'est un peu le meme genre, avec un ou 2 niveaux de sous-traitants, et un soupçon de mauvaise foi de la part de certaines personnes en plus...

au hasard :

* pas foutus de mettre des réenclancheurs automatiques sur les arrivées
  electriques (c'est pas que ca coute cher un RB23), et donc déplacement
  d'un technicien pour appuyer sur le bouton

* des vols tres (trop?) réguliers de matériel solaire

* les boitiers d'une étanchéité douteuse (vous avez déja fait entrer des
  cables par le haut d'un boitier en extérieur, vous?)

* des plantages très (trop?) réguliers de divers matériels actifs, sans
  remplacement du dit élément apres x plantages (des fois que le bidule
  soit cuit)

* aucune upgrade des liens radio de collecte qui saturent comme pas
  possible pour du matériel plus récent et qui a fait ses preuves (je
  sais pas d'ou ils sortent leur stock de bullet5 802.11g)

(je pourrais continuer longtemps comme ca...)