Bonjour, Le DLM, non ?
> On 12 Jul 2018, at 17:36, Thierry Chich <[email protected]> wrote: > > Bonjour > > > > J’aimerais connaître le nom d’un algorithme d’optimisation qui est > couramment appliqué sur les lignes ADSL par les opérateurs. Celui auquel je > pense semble diminuer le débit à chaque désynchronisation jusqu’à ce que : > > 1) Le client râle > > 2) Une stabilité apparaisse sur le chemin > > 3) Un seuil minimum soit atteint > > Je sais de source sûre que ce style de chose fonctionne chez Orange et chez > Bouygues. > > Pour ne rien cacher, j’aimerais savoir le nom de cet algorithme pour > arriver à trouver quelqu’un chez Bouygues qui soit en mesure de me le > supprimer, parce que bon, j’en suis à une dizaine d’appel à la hotline, 2 > remontées à leur cellule d’expertise, et je ne peux quand même pas les > appeler toutes les semaines pour leur demander de me réinitialiser > l’optimisation et repasser des 12 Mb seuil au 26 Mb normaux. > > > > Surtout si c’est pour qu’on m’explique que si ça ne marche pas, c’est parce > que j’ai beaucoup trop d’appareils sur mon wifi. > > > > Thierry > > > > > --------------------------- > Liste de diffusion du FRnOG > http://www.frnog.org/ --------------------------- Liste de diffusion du FRnOG http://www.frnog.org/
