> Je suis pas aussi skillé que les hackers des séries US qui corrèlent en 30
> secondes les photos de
> passeports chopées sur les sites gouvernementaux avec l'ensemble des vidéos
> de surveillance de la
> ville pour trouver où est le méchant. Donc c'est chez moi sur ma box. Hélas.

Un truc que j'ai remarqué en regardant des deux cotés à la fois (dans le passé)
c'est que, spécialement si le matos est de 2 marques différentes et de 2
origines différentes, les compteurs peuvent être vachement différents. Il y a
de fortes chances que le DLM de Bouygues regarde les compteurs de leur DSLAM,
pas de ta box; tout çà pour dire que regarder les compteurs de ton coté c'est
intéressant mais pas forcément utile. :-(

> 900 mètres.

As-tu changé le modem ? As-tu demandé à Bouygues de te mettre sur un autre
modem sur leur DSLAM ?
As-tu nettoyé le câblage interne (pas de boucles avec 3 téléphones et autres) ?

Michel.